Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 19:13

sont mises à jour pour les ventes (pages : livres et matériel)

 

Une petite explication suite à  vos demandes : je vends un lot de "tour rose- escalier marron"  référence J42 , qui contient les 5 plus petits étages de ces 2 matériels connus.

trem.jpg

 

Ce lot permet une première approche de ces matériels, adapté aux petits doigts, quand l'enfant a intégré les nombres jusqu'à 5. La concordance entre la tour rose et l'escalier marron peut être mise en place. C'est une première étape possible dans les apprentissages pour les petits.

 

Ce matériel est fait maison, par un ami artisan. Il est brut.

 

IMG_3876.JPG

IMG_3868.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> vous vendez toujours votre matériel montessori ?<br /> merci pour votre blog : )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ce blog il y a un certain temps maintenant ... Je pensais encore jusqu'à hier qu'il était rédigé par une personne de mes connaissances ...<br /> Peu importe, il est très complet, et est l'un des très rares (le seul, je crois) à offrir une approche propre à Hélène Lubienska .<br /> Pour en revenir à l'objet de ce post, si ce joli ensemble n'a toujours pas été vendu, je suis preneuse .<br /> Encore merci pour toute cette informations que vous partagez avec tant de goût .<br /> <br /> <br />
Répondre