Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 19:45

Alors, après renseignement, le premier tome des coloriages n'est plus réédité, et la maison d'édition serait même en faillite. 

 

                                            file 2 515

 

J'avais scanné ce premier tome quand je n'en avais qu'un pour plusieurs enfants, alors si certains sont intéressés, je peux le passer. le fichier est un peu lourd (30Mo), je cherche un moyen de l'envoyer facilement : une idée????

 

Addendum : normalement vous pouvez le trouver là: 

http://classelubienska.over-blog.com/article-les-ecoliers-au-royaume-de-la-musique-2-111053081.html 

si j'ai bien fait la manipulation : à vous de me dire!    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour le lien... oui ça fonctionne parfaitement, c'est super !<br /> <br /> Entre temps, j'ai trouvé une très belle méthode d'apprentissage du 'tout Petit conservatoire' :<br /> https://picasaweb.google.com/laetitiademahlreich/EcolierAuRoyaumeMusique?authkey=Gv1sRgCPPjoPnF8ZaSmwE<br /> <br /> Ludique et très agréable, mes enfants ont de suite accroché. A recommander !<br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> De passage sur votre blog... j'y découvre plein de choses intéressantes !<br /> Le scan du 'royaume de la musique' ne fonctionne pas. Je recherchais justement 'quelque chose' pour l'initiation à la musique. Pouvez-vous éventuellemment me l'envoyer ??? (merci !!!)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici le lien vers un autre article de mon blog où on peut trouver le scan : <br /> <br /> <br /> http://classelubienska.over-blog.com/article-les-ecoliers-au-royaume-de-la-musique-2-111053081.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dites-moi si ça a bien fonctionné!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci Beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça vous plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> voilà le lien de l'album : https://picasaweb.google.com/laetitiademahlreich/EcolierAuRoyaumeMusique?authkey=Gv1sRgCPPjoPnF8ZaSmwE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour je pense arrivée un peu tard mais si vous pouviez me remettre le lien pour ce coloriage musical se serait super. Merci d'avance.<br /> Au plaisir<br /> Stéphanie
Répondre
L
<br /> <br /> je fais la manip dès que je retrouve mon fichier, je vous tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />