Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 08:49

D'aucun se demande ce que signifie ce titre récurrent de mes post : pourquoi "réapprendre"??? 

 

 

Je l'avais expliqué en préambule de cette série d'articles (ici), mais il peut être utile de redire, & vues les questions que je reçois de temps en temps, je préfère répéter.

 

Il ne s'agit pas de renouveler le fond du programme d'histoire, mais bien la forme! D'autant qu'en primaire on fait deux fois de suite les mêmes périodes, alors il est agréable de limiter l'effet DOUBLON. 

 

Voilà, c'est tout, pas de polémique, pas de truc compliqué, pas de doute! La suite au prochain numéro, & qui sait, les articles se nommeront peut-être "histoire Playmo à l'avenir"....

Partager cet article
Repost0

commentaires