Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:49

Voici les recueils de coloriage que j'utilise : 

814_001.jpg

 

Ils racontent l'histoire de 2 écoliers qui arrivent au Royaume de la Musique, où ils feront connaissance avec Madame Solfège, tante Gamme, le mauvais génie Cacophonie, la Cousine Mesure, le pompier Bécarre... 

Une manière ludique d'apprendre les bases du solfège, avec le piano puisque la méthode existe aussi pour cet instrument par le même auteur. 

 

file_2_515.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour,<br /> Je serais intéressée par les pages scannées du volume 1. Accepteriez-vous de me les envoyer? D'avance merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je les ai scannées. Dans un post plus haut, vous trouverez le lien pour télécharger le fichier, c'est peut-être plus simple... Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Cela semble très sympa mais introuvable ....C'est destiné à quelle âge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'âge plutôt 6-7 ans, je dirai, & pour trouver les 3 recueils : http://www.librismusicae.com/catalogsearch/result/?q=pompier+becarre&x=21&y=14<br /> <br /> <br /> ou sur le site diarezzo.com<br /> <br /> <br /> J'avais scanné le tome 1 pour mes aînés, faute d'en avoir plusieurs exemplaires, que je peux envoyer, & j'ai un exemplaire du tome 3 en trop... <br /> <br /> <br /> Belle après-midi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />