Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 12:41
Un très bon ami m'a offert ce livre pour Noël :

morale222

En dehors de l'intérêt de ce bouquin, comme celui d'apprendre des petits dictons par coeur chaque jour, je suis touchée du soutien implicite qu'il comporte pour notre école à la maison.

Les proches ne sont pas toujours les plus faciles à convaincre, ou même simplement à garder comme appui quand on pose des choix de vie qui divergent des leurs.

Alors énorme merci à lui, pour son amitié (quasi bidécennale) & sa fidélité constante!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ! Merci de votre petit mot sur mon blog au sujet de Soeur M-M.<br /> Ca me permet de découvrir ce blog et aussi Hélène Lubienska que je ne connaissais absolument pas. J'avoue être une totale ignorante en matière de pédagogie et d'éducation à la maison. Je suivrais<br /> donc votre aventure avec plaisir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de vos encouragements, & à bientôt!!<br /> <br /> <br />